Comment lisser vos cheveux?

La qualité au rendez-vous. Comment lisser vos cheveux?


Avant d’utiliser votre fer à lisser Corioliss, prenez bien soin de vos cheveux. Commencez par votre shampooing habituel, puis, suivez d’un après shampoing pour démêler les cheveux. Ensuite, appliquez un masque (si vous avez des cheveux secs), puis faites un massage du crâne léger pour favoriser la pénétration du produit. Laissez poser quelques minutes et terminez par un rinçage. Répartissez un baume ou un lait lissant sur l’ensemble de la chevelure pour ne pas avoir à insister trop avec l’appareil.

Maintenant, vous allez sécher vos cheveux après avoir donné les soins nécessaires pour les protéger des agressions comme la chaleur qui émane du fer. Et si vous avez le temps, laissez sécher à l’air libre au lieu de recourir à un séchoir. Une fois secs, prenez vos cheveux mèche par mèche et faites enrouler le fer à lisser de la racine aux pointes. Ne restez jamais longtemps sur une partie de la mèche au risque d’agresser les cheveux, mieux vaut répéter les mouvements.

Le fer à lisser Corioliss est plus facile à manipuler que le brushing, parce qu’il est plus léger et il a une action plus ciblée alors qu’avec le brushing, l’air chaud du sèche-cheveux part dans tous les sens si vous ne le maintenez pas avec adresse.

La qualité au rendez-vous.
Laisser un commentaire