Zoom sur le fer à lisser Corioliss C2

Un Corioliss C2 pour vos cheveux ? Zoom sur le fer à lisser Corioliss C2

Coriolis C2 est un fer à lisser spécialement conçu pour les cheveux les plus fragiles. Cet ustensile très léger au look ultra design, est livré avec son gant protecteur et un tapis isolant. Il est destiné à une utilisation professionnelle et possède des plaques de Titanium garanties à vie pour être utilisé sur des cheveux raides, bouclés ou ondulés de toute longueur et épaisseur.

 

Un système révolutionnaire

Le Corioliss C2 est le digne successeur du lisseur Corioliss C1. Son système révolutionnaire doté des dernières technologies, lui confère une glisse de plaques parfaite avec des résultats de lissage plus qu’irréprochables. Par l’intermédiaire de sa télécommande numérique interne, on peut régler son thermostat digital qui est capable de s’adapter aux différentes nature de cheveux, notamment les plus délicates afin d’en prendre le plus grand soin tout en les respectant.

Sa technologie infra-rouge bloque l’humidité résiduelle des cheveux et sa température ajustable entre 60 et 210 degrés, est optimale à partir de 20 secondes d’allumage pour être diffusée dans les plaques avec un maintien constant. Son câble rotatif dont la longueur est de 4,2 m, laisse une grande liberté de déplacement et d’aisance au niveau des mouvements.

Enfin, ce fer à lisser qui possède une veille automatique, s’arrête de fonctionner au bout de 30 minutes sans utilisation.

Un Corioliss C2 pour vos cheveux ?
Laisser un commentaire