Zoom sur le Corioliss C3

Il vous plait ? Zoom sur le Corioliss C3

Vous avez aimé le Corioliss C2 ? Voici son successeur, le Corioliss C3, il est encore meilleur en matière d’évolution technologique. Le Corioliss C3 est fait pour vous si vous voulez protéger la santé et la beauté de vos cheveux.

Qu’a-t-il de particulier, ce C3 ?

Que vos cheveux soient courts, mi-longs ou très longs, qu’ils soient ondulés, raides ou frisés, le Corioliss C3 est le lisseur parfait pour vous, même si c’est votre premier fer.

Grâce à son thermostat réglable, vous pourrez adapter la température pour votre propre type de cheveux. Un autre point positif, la température monte très vite, pas besoin de le brancher une demi-heure avant son utilisation.

Le Corioliss C3 est équipé de plaques flottantes extra-longues, de 11,6 cm, pour que votre lissage soit réalisé sans effort.

Parlons technologie

La diffusion de la chaleur se fait parfaitement sur ses plaques en titane. Pour simplifier son utilisation le fer à lisser mémorise la dernière température utilisée.

Vous gagnerez un temps considérable à ne pas rechercher le réglage qui vous convient. Mais si vous êtes plusieurs à utiliser le fer, pas de problème, en appuyant sur la touche « one » vous débloquerez la température et vous pourrez la changer.

Les plaques en titanium, de votre fer, élimineront l’électricité statique de vos cheveux pour vous permettre de vous coiffer facilement.

Pour une utilisation plus aisée, son cordon fait 3 mètres de long.

Vous aurez le choix de sa teinte à l’achat de votre Corioliss C3, il se décline en gold léopard ou en noir.
Et pour plus de féminité, vous le recevrez dans son coffret, façon boite à bijoux.
Si vous désirez un bon lissage, adoptez le Corioliss C3.

Il vous plait ?
Laisser un commentaire

  • j’aime bien ce fer sa lisse très bien les cheveu crépus un très bon finish j’aimerai savoir sur Coriolis Px1