Votre lisseur vous a déçue ?

De nombreuses promotions ici. Votre lisseur vous a déçue ?

Pour éviter tout risque de déception, voici quelques conseils utiles lors de votre achat d’un lisseur.

Choisir les bonnes technologies

Dans un premier temps, un bon fer à lisser dispose de plaques, céramique, en titane ou en tourmaline. Attention, les plaques doivent être 100% composées d’un de ces matériaux et non juste recouvertes. Un fer à lisser est gage de qualité si il est doté des dernières technologies. Ces technologies ont été élaborées afin de lisser de façon homogène et uniforme pour ne pas abîmer les cheveux. Les lisseurs professionnels produisent des ions négatifs qui réduisent l’humidité dans les cheveux afin de favoriser leur rajeunissement.

C’est donc une bonne idée de commencer votre recherche de fer à lisser dans une boutique professionnelle. Même si un peu plus couteux, le matériel pro de coiffage est très fiable et assure des résultats excellents.

Penser à la protection de vos cheveux

Un bon lisseur doit lisser parfaitement mais surtout avoir été conçu pour protéger le cheveu. Pour ne pas être déçue par votre fer à lisser, vous devez également le choisir selon votre type de cheveu. Les fabricants de lisseurs pro disposent d’une large gamme afin de s’adapter à tous les cheveux. Que vous ayez les cheveux fins ou raides, longs ou courts, bouclés ou crépus… il y a un fer à lisser pour vous.

De nombreuses promotions ici.
Laisser un commentaire