Un lisseur chic et efficace

La qualité professionnelle pour vos cheveux ! Un lisseur chic et efficace

Pour avoir chaque jour une coiffure impeccable, il est utile d’avoir un fer à lisser. Comme vous le diront tous les professionnels, cet appareil possède de nombreux avantages. Une pléiade de modèles est proposée dans le commerce. Il est important d’effectuer un comparatif afin de trouver l’équipement qui nous convient. Pour ma part, j’ai privilégié le lisseur Corioliss City Style couleur or. Cet équipement exceptionnel possède des points forts indéniables et il a déjà été choisi par de nombreuses consommatrices.

Un côté esthétique évident

Observez donc cet appareil sur Internet (ou à la devanture d’un magasin spécialisé) : on ne voit que lui et il éclipse facilement ses concurrents en raison de son look doré aux finitions soignées. Il est indéniable qu’il attire les regards en raison de son aspect brillant et de ses formes agréables.

Lorsque vous le prendrez en main, vous serez étonné par sa légèreté et par sa maniabilité. Le fer à lisser Corioliss City Style couleur or deviendra bientôt votre compagnon de tous les jours et il vous aidera à prendre soin de vos cheveux, afin qu’ils deviennent lisses, doux et agréables au toucher.

Une technologie inégalée au service de votre coiffure

Tout d’abord, cet appareil possède, tout comme son petit frère le C2 qui existe lui aussi en version dorée, deux plaques de céramique pour un plus grand confort de lissage (neutralisation de l’électricité statique). Sa température est réglable (entre 60 °C et 210 °C) grâce à son thermostat incorporé et elle est affichée sur la molette. De plus, son temps de chauffe est très rapide (il ne met que 9 secondes pour atteindre les 210 °C). Son cordon rotatif facilite son utilisation et vous pourrez l’utiliser dans n’importe quel espace, même s’il est exigu. Enfin, pour les grandes voyageuses, son double voltage permet de l’emmener et de l’utiliser aux quatre coins de la planète.

La qualité professionnelle pour vos cheveux !
Laisser un commentaire