Un fer à lisser Coriolis

Un Corioliss chez vous ? Un fer à lisser Coriolis

Ce fer à lisser Coriolis détonne par son design exceptionnel. Dans la catégorie luxe et élégance, voici le petit dernier en personne. D’un point de vue technique, il est doté de caractéristiques essentielles à une utilisation durable et efficace de cet appareil à long terme. Tout d’abord, il est composé de plus de 2000 cristaux.
Une information intéressante, si en plus on ajoute des plaques permettant de contrôler les frisotis et l’électricité statique grâce à ses ions négatifs. Cette qualité favorise un lissage brillant et une unique douceur. Avec cette pratique, le cheveu ne subit aucune agression néfaste. De plus, il s’adapte à tous types de cheveux (bouclées, ondulées, épais, fin). En ce qui concerne la puissance de sa température, la chauffe est excellente et facilement réglable par la cliente. Au niveau de sa maniabilité, il a un poids ultraléger et son long cordon permet de l’orienter comme la cliente le souhaite. Bref, ce fer à lisser Coriolis a toutes les qualités requises pour plaire à un maximum de femmes. Pour sa petite histoire, il a été fait à la main par de nombreux artisans qui ont conjugués leurs talents.

En résumé, en vue d’une soirée romantique ou entre amis, ou même à la sortie d’un avion, se recoiffer en un clin d’œil est un jeu d’enfant. Réunir le côté pratique, sécurisé, rapide et lissant en un seul matériel peut faire des émules. Avis aux amatrices, si les modes changent, les bons outils restent. Il est possible de le commander en ligne pour le recevoir deux jours après chez soi.

Un Corioliss chez vous ?
Laisser un commentaire