Teinture au henné

La qualité au rendez-vous. Teinture au henné

Le henné est utilisé comme cosmétique depuis la nuit des temps. Colorant pour la peau et les cheveux, c’est un produit cosmétique naturel. En vous colorant les cheveux au henné, vous êtes sûre d’avoir une couleur avec de beaux reflets.

Le henné mode d’emploi

Les colorants naturels présents dans le henné n’agressent pas la chevelure et la rendent douce et brillante. Pour préparer votre henné à appliquer sur vos cheveux, munissez-vous de gants. Ôtez les tapis sur le sol et mettez des vêtements que vous pouvez salir. Ensuite, préparez la pâte en mélangeant la poudre de henné avec de l’eau chaude.

 

Lorsque vous appliquez la pâte, veillez à ne pas en mettre sur votre cou ou vos oreilles, pour cela protégez-les ou mettez une pate grasse dessus. Démêlez vos cheveux et séparez les mèches avec des pinces. Commencez ensuite à déposer le henné sur les racines et malaxez. Puis appliquez le henné, mèche par mèche, en allant de la racine vers la pointe. Rassemblez ensuite tous les cheveux, au somment du crane, couvrez-les d’un film plastique et rajoutez un foulard ou une serviette par-dessus. Laissez agir plusieurs heures puis rincez à l’eau claire. Terminez par votre shampoing habituel.

La qualité au rendez-vous.
Laisser un commentaire