Se faire des boucles avec un lisseur

Comment boucler ses cheveux avec un fer à lisser ? Si vous souhaitez des cheveux lisses avec quelques larges boucles ou encore des cheveux lisses mais bouclés, il existe plusieurs techniques comme le lisseur, les bigoudis…

Pour réaliser de belles anglaises, vous pouvez utiliser un fer à lisser. Choisissez un fer à lisser professionnel afin de ne pas abîmer vos cheveux et de les rendre brillants et soyeux, vos bouclettes n’en seront que plus belles. Les plaques du lisseur doivent être de bonne qualité et de fines à moyenne. Si vous prenez un fer à lisser avec plaques en tourmaline ou titane, le lisseur glissera plus facilement et vous permettra de créer vos boucles plus facilement.

Comment procéder avec son lisseur ?

Démêlez vos cheveux afin de ne pas lisser les nœuds. Commencez ensuite à lisser les mèches du bas. Pour boucler votre mèche, faites glisser le fer à lisser de la racine vers les pointes tout en tournant le fer sur lui-même. Faites de même sur les mèches que vous souhaitez boucler, et cela jusqu’au sommet du crâne. Terminez par un spray anti frisottis pour avoir une coupe digne des plus grands coiffeurs.

Laisser un commentaire