Quel fer à lisser choisir ?

De nombreuses promotions ici. Quel fer à lisser choisir ?

Le choix d’un fer à lisser ne se fait pas au hasard. On choisit tel ou de tel modèle de façon réfléchie. Certains critères sont pris en compte afin d’obtenir le meilleur résultat mais également pour protéger nos cheveux qui sont très fragiles.

Comment choisir son lisseur

Aujourd’hui, on retrouve les fer à lisser pour tous les types de chevelure. C’est l’un des accessoires de coiffure incontournable. Pour bien choisir son fer à lisser, il faut prendre en considération la nature des plaques. Elles doivent être faites de céramique 100% afin de rendre le lissage moins difficile et prendre pas trop le temps.

Mais il existe plusieurs types de céramique. Je me permets donc de vous recommander quelques explications suivantes :

  • La céramique noire offre un parfait glissement des plaques pour un lissage rapide et facile.
  • Alors que la céramique blanche, elle convient à tous les types de cheveux, quelle que soit leur longueur ou leur nature. Seul inconvénient, elle noircit au fur et à mesure que le temps passe. Il existe d’autres types. Mais il faut savoir qu’en général, pour tout type de cheveux, il faut prendre des fers à lisser ayant des plaques de taille standard.

Ensuite, quelle marque de fer à lisser faut-il choisir ?

  • Pour cheveux normaux, « Iguana » et « Wet Iron » font des merveilles. Mais je vous conseille également le fer à lisser Corioliss Pro City Style qui donne le résultat très efficace !
  • Pour des cheveux difficiles à lisser comme les cheveux frisés, optez de préférence pour « Corioliss« .

Maintenant je vous souhaite un « Bon lissage » !!!!

quel fer à lisser choisirchoisir son lisseur     comment choisir un lisseur

De nombreuses promotions ici.
Laisser un commentaire