Fer Lisseur Corioliss C2 Digital Titanium

Un Corioliss C2 pour vos cheveux ? Fer Lisseur Corioliss C2 Digital Titanium

Incarnant la technologie la plus pointue, le lisseur C2 Digital Titanium est composé de deux plaques en titane qui se dilatent lorsqu’elles chauffent, de manière à garantir un parfait alignement lors du lissage. Elles produisent également des ions négatifs qui permettent aux cheveux de rester lisses et brillants, tout en facilitant au maximum le coiffage.

Le C2 possède les plaques les plus longues du marché, ce qui signifie qu’il est possible de styler des mèches de cheveux plus importantes, et de gagner du temps lors du coiffage ! L’utilisation d’une technologie digitale permet de régler la température en appuyant simplement sur un bouton qui offre ainsi une température adaptée à tous les styles de cheveux, ce qui est une nécessité professionnelle.

Le lissage des cheveux n’a jamais été aussi simple ! Ce fer à lisser est disponible en argenté, en noir, en doré, en motif léopard et en blanc vif Edelweiss.

Découvrez également la collection Fashion reprenant les couleurs vives de l’arc-en-ciel, et inspirée par la culture pop art des années 80 : bleu cobalt, jaune canari et rouge vif. Chaque lisseur cheveux est fini avec une « soft touch ».

Un Corioliss C2 pour vos cheveux ?
Laisser un commentaire