Fer Professionnel Corioliss Purplehaze

Il est à vous ! Fer Professionnel Corioliss Purplehaze

D’un nom plein de mystère, fer professionnel de Corioliss : c’est le lisseur Purplehaze !
Avec lui, c’est fini les cheveux lisses tous les jours. On pourra enfin varier : lisser, boucler (les bords sont arrondis), cranter, créer du volume… Il vous fera une coiffure comme vous le voulez et celle ci tiendra jusqu’à 3 jours !

En plus, avec son thermostat réglable, il s’adaptera à tous nos types de cheveux. Vous ne risquez plus d’avoir des cheveux surchauffés ou bien sous chauffés : il va de 60° à 210°C.

Vous savez combien de temps il lui faut pour atteindre 210° ? Que 10 secondes !

Il est simple à utiliser mais possède tout de même les dernières technologies !

En fait, ses plaques mesurent 2,5 cm, pour bien sur s’adapter à nous toutes. Et ces dernières, ainsi que la résistance, sont en Céramique Tourmaline : pour celles qui ne connaissent pas, la céramique vous assure une chaleur uniforme tout au long du lissage. Pour un résultat impeccable ! Elle permet l’émission d’ions négatifs, qui vont lutter contre tous les frisottis et l’électricité statique, pour des cheveux doux et brillants !

Tandis que la Tourmaline est une pierre semi-précieuse et une source naturelle d’ions négatifs. Elle détruit les ions positifs et contre l’humidité des cheveux.

Les plaques sont flottantes. C’est à dire que dans leur axe central, il y a une membrane flexible. Du coup, les plaques peuvent s’adapter à tous types de mèches (cheveux fins comme épais).

Ajoutons à cela la technologie infrarouge : elle sèche les cheveux de l’intérieur vers l’extérieur, l’écaille est ainsi respecté et évite d’abimer votre fibre capillaire.

Et aussi la nano silver technology ! Grâce au molécules d’argent qui sont un antibiotique naturel, 99% des bactéries sont tuées !

Avec tout ça, il y a le câble de 3 mètres de long et de 360° : on se déplace partout avec lui !

Avec lui, vous serez 100% satisfaite !

Il est à vous !
Laisser un commentaire