Lisseur de voyage Corioliss Crystal Swarovski

Il est à vous ! Lisseur de voyage Corioliss Crystal Swarovski

Livré dans sa boite noire, voici un pur bijoux en matière de fer à lisser de voyage : c’est le fer crystal swarovski titane.

Chaque cristal a soigneusement été posé par des artisans experts. Au total, il y en a 2553 qui vont vous émerveiller !

De la gamme Corioliss, il lissera toutes les longueurs de cheveux ainsi que toutes les natures de cheveux. Il est idéal pour les cheveux courts.

C’est le plus petit fer de voyage du marché : il ne fait que 15*1,6 cm ! Du coup, on l’emmène partout avec nous !

Avec des plaques de 1,7 cm, il lissera vos mèches avec beaucoup de précision.

Celles ci sont en Titanium et garanties à vie. N’oubliez pas que cette matière est une pierre semi-précieuse… Elle diffuse la chaleur de manière homogène et uniforme, pour un alignement parfait des plaques.

Grâce à la technologie ionique, des ions négatifs vont être diffusés pour lutter contre les ions positifs. Pour des cheveux sans frisotti ni électricité statique mais brillants et doux !

Un fabuleux mariage dans le luxe, à portée de main !

Le thermostat ne se règle pas. Pourquoi vouloir se prendre la tête lorsque l’on est en vacances ?!! Et puis, il atteint 210° en moins de 30 secondes, c’est parfait !

Ce n’est pas parce qu’il est petit qu’il doit n’avoir aucune technologie ! En plus de la technologie ionique, il y a l’infrarouge. Pratique, surtout que si on part en vacances au bord de la mer, le sel asséchera suffisamment nos cheveux ! Lui, les hydratera et les respectera. Il sèche les cheveux de l’intérieur vers l’extérieur, évitant ainsi toute surchauffe à la surface de la mèche.

De plus, sa housse thermo-résistante est incluse !

Qui dit voyage, dit double voltage. Vous pouvez brancher votre appareil partout dans le monde !

Ce fer élégant a tout pour vous éblouir…

Il est à vous !
Laisser un commentaire