Lisseur de Voyage Corioliss

Voyagez avec Corioliss Lisseur de Voyage Corioliss

Alors là les filles je crois que j’ai trouvé le fer à lisser que nous cherchions tant : le lisseur Corioliss de Voyage. C’est le plus petit du marché!! Et oui, et en exclu rien que pour vous une p’tite présentation 😉

Il est comme je vous le disais ultra-compact et super pratique car il ne pèse que 60g. Parfait pour passer dans le sac à main 😉 Et comme chez Corioliss ils ont pensé à tout, il est livré avec sa housse thermo-résistante permettant de le ranger encore chaud.

Je sais ce que vous allez me dire, il est petit c’est très bien mais faut il encore qu’il soit efficace!!??

Mission accomplie par ce lisseur Corioliss!!

En effet, il lisse parfaitement les cheveux courts, normaux à épais, ondulés et bouclés. Ses plaques hautes performances de 1.2cm en Céramique Tourmaline possèdent la technologie Ionique pour éliminer l’électricité statique. Sa température maxi : 210°C atteinte en seulement 9 secondes et maintenue constante tout au long du lissage!! Lissage assuré en un seul passage même sur les cheveux les plus épais.

Vos cheveux seront doux, brillants et bien coiffés tout le temps et quelque soit l’endroit où vous êtes grâce à ce lisseur de voyage Corioliss.

Son design permet également de boucler, cranter et donner des formes à vos coiffures. 😛 De plus, il est ergonomique avec une bonne prise en main et 3m de câble pour une maniabilité maximale. Avouez-le vous êtes déjà fan de son design panthère rouge et noir!! 😛

Voyagez avec Corioliss
Laisser un commentaire