Lisseur Corioliss Wide Pro Variable

La qualité au rendez-vous. Lisseur Corioliss Wide Pro Variable

Le fer à lisser Corioliss Wide Pro Variable fait partie de la gamme professionnelle de la marque Corioliss. Et si on devait définir ce lisseur en trois mots, voici lesquels :  qualité, perfection et innovation. Et oui, le lisseur Corioliss Wide Pro variable est un bijou dans cette catégorie d’ustensile de coiffure. Adapté pour des cheveux mi-longs à longs, vous pouvez l’utiliser sur des cheveux fins ou épais, raides, ondulés, bouclés ou encore sensibilisés.

Le fer à lisser Corioliss Wide Pro Variable dispose de plusieurs hautes technologies qui vous permettront de travailler de la manière la plus professionnelle possible. Tout d’abord, ce fer à lisser de la marque Corioliss dispose de la  » Nano Silver Technologie »,qui détruit 99% des bactéries, vous permettant de coiffer et assainir les cheveux. Une véritable innovation!

Ce lisseur a été conçu avec la technologie Infrarouge qui permet une chauffe intelligente de l’ intérieur vers l’extérieur du cheveu. Ce qui évite une éventuelle surchauffe de la surface du cheveu.

Le thermostat du fer à lisser Corioliss Wide Pro est réglable vous pouvez donc contrôler la température qui peut elle passer de 60 ° à  210 ° en 10 secondes, idéal pour une clientèle exigeante et pressée. Ses plaques sont en céramique Tourmaline (semi-pierre précieuse). Résultat, la température est constante durant toute la durée du lissage et se transmet correctement sur toute la longueur de la plaque. Grâce à la Tourmaline, qui émet des ions négatifs, l’électricité statique est maîtrisée et les cheveux hydratés et protégés. Notez que son revêtement à été spécialement pensé pour résister à la chaleur vous offrant ainsi une garantie optimale.

Le fer à lisser Corioliss Wide Pro est livré avec un cordon rotatif à 360° d’une longueur de 3m pour un travail facile en toute circonstance, une liberté de mouvement et surtout en toute sécurité.

plaque corioliss wide profer a lisser large Corioliss Wide Pro

La qualité au rendez-vous.
Laisser un commentaire