Fer à Lisser Corioliss Wide Pro Variable

Envie de nouveautés pour vos cheveux ? Fer à Lisser Corioliss Wide Pro Variable

Chez Corioliss, on a mis au point un fer qui lisse les cheveux et, en même temps, vous les nettoie : le lisseur wide pro variable ! Il est réservé à celles qui ont les cheveux mi-longs à longs : avec des plaques de 4,5 cm de largeur, vous obtiendrez un lissage extrême et en un minimum de temps !

En plus, ses plaques sont flottantes  : elles ont une membrane flexible sur l’axe central, permettant de bien attraper les mèches et de générer un glissement irréprochable.

Et elles sont en céramique tourmaline : cela permet une chauffe uniforme des plaques, et donc des plaques toujours à la même température, pour un résultat identique mèche après mèche et des cheveux respectés.

Il possède de multiples technologies, qui vont vous permettre de devenir une vraie pro du lissage !

Des plaques équipées de la technologie ionique, ce sont des ions négatifs qui anéantissent les ions positifs. Pour une coiffure sans frisotti et sans électricité statique, apportant douceur et brillance aux cheveux !

Tandis que la technologie infrarouge offre une hydratation naturelle du cheveu tout en évitant leur surchauffe, ce qui permet de refermer les cuticules. En fait, elle va sécher les cheveux de l’intérieur vers l’extérieur !

Et la nano silver technology, c’est elle qui va assainir vos cheveux. En effet, elle dégage des molécules d’argent qui tuent 99% des bactéries et a un effet fongicide puissant.

En ce qui concerne le thermostat professionnel, vous pouvez le régler selon votre nature de cheveux : de 60° ( pour des cheveux fins et sensibilisés) à 210° ( pour les cheveux épais et bouclés). Une température à régler, comme chez les pro, et atteinte en 10 secondes ! C’est parfait quand on n’a pas beaucoup de temps devant nous.

Son revêtement est résistant à la chaleur !

Et toujours 3 m de câble rotatif !

Ce fer de qualité est fait pour vous !

Envie de nouveautés pour vos cheveux ?
Laisser un commentaire