Fer Lisseur Corioliss Wet&Dry

Il est à vous ! Fer Lisseur Corioliss Wet&Dry

Vous voulez un fer à lisser professionnel, design et ergonomique ? Voici le lisseur Wet&dry de Corioliss : avec ses larges plaques de 4,5 cm, il est réservé aux cheveux mi-longs à longs !

D’un thermostat allant jusque 210°C, il ne se règle pas. C’est une prise de tête en moins car cette température s’adapte parfaitement aux cheveux normaux à épais.

Avant, coiffer les cheveux longs prenait beaucoup de temps ! Hé bien, avec de telles plaques, vous allez plus vite et en plus, il chauffe en même pas 9 secondes.

Tout cela est possible grâce au revêtement qui supporte des montées en températures fortes en un minimum de temps !

Et puis, avec des plaques en céramique, la chaleur est répartie uniformément tout au long de la plaque et reste la même tout au long du lissage. Pour un résultat sans défaut ! Et c’est une source naturelle d’ions négatifs !

Mais elles ne sont pas faites que de céramique, mais aussi en tourmaline ! Du coup,ce petit bijoux en pierre semi précieuse est doté de la technologie ionique. Des ions négatifs sont envoyés pour lutter contre les ions positifs, vous savez, ce sont eux qui créent l’électricité statique et vous font ces frisottis insupportables !

Avec ses matériaux, nous vous assurons un passage fluide du fer sur vos mèches !

Les plaques sont flottantes : peu importe l’épaisseur des mèches, elles seront bien attrapées. Car il y a une membrane flexible sur la partie centrale des plaques.

Il est également doté de la technologie infrarouge : elle va protéger l’hydratation du cheveu, en évitant toute surchauffe de la fibre capillaire. Et en plus, vos cuticules restent fermées, pour des cheveux protégés !

Ou encore de la nano silver technology ! C’est un procédé exclusif qui détruit 99% des bactéries. Vos cheveux sont assainis en même temps que vous les lissez !

Il y a 3 m de câble rotatif, pour une liberté de mouvement saisissante.

Il est à vous !
Laisser un commentaire