Les lisseurs de couleurs

Un Corioliss chez vous ? Les lisseurs de couleurs

Les grandes marques de lisseurs chouchoutent leur clientèle en leur proposant des objets beaux et design. En effet, comme pour tous les produits de l’univers de la beauté et du soin, les clientes apprécient d’avoir des objets soignés et originaux. Dernière fantaisie en date : les lisseurs de couleurs. Cette nouvelle gamme de lisseurs originaux rencontre un franc succès auprès du public toujours avide de nouveautés.

Rompant avec les traditionnels lisseurs noirs ou couleur « chrome » que l’on avait l’habitude de voir jusqu’à présent, les fabricants rivalisent de créativité et d’imagination pour proposer des lisseurs aux couleurs acidulées avec un aspect définitivement « girly ». Bleu, rouge, rose, jaune, vert, doré, argenté : tout est possible ! Certaines marques de lisseurs de couleurs vont même jusqu’à proposer des appareils customisés « vache » ou « zèbre » On trouve également des motifs « psychédéliques ».

Fer à lisser collector

Certaines marques prestigieuses de matériel de coiffure créent même l’événement en proposant des lisseurs de couleurs dans des coffrets « collector » en édition limitée. Ce type d’événement rencontre un vrai succès commercial et pousse même certaines fans à collectionner les lisseurs de couleurs. Pour certaines clientes, le look du lisseur est désormais devenu un critère presque aussi important que ses compétences techniques !

Un Corioliss chez vous ?
Laisser un commentaire