Les fers à lisser de voyage

Envie de nouveautés pour vos cheveux ? Les fers à lisser de voyage

Les fers à lisser de voyage sont la nouvelle coqueluche des femmes aux cheveux frisés ou bouclés qui souhaitent arborer une chevelure parfaitement lisse en toutes circonstances. Cette gamme de petits fers à lisser que l’on peut facilement glisser dans sa valise ou dans son sac à main est proposée par toutes les grandes marques de lisseurs.

 

Ce mini-fer rencontre un large succès auprès des consommateurs qui apprécient son côté pratique lors de leurs déplacements. On peut ainsi aujourd’hui trouver des fers à lisser de voyage de qualité professionnelle dont les capacités techniques sont tout aussi performantes que celles des fers à lisser classiques. Les fers à lisser de voyage sont très compacts et leurs plaques très fines leur permettent d’avoir un poids plume. Ils conviennent à tous les types de cheveux puisque, malgré leur petit gabarit, leur thermostat va généralement jusqu’à 210 degrés ce qui est largement suffisant pour lisser une chevelure. Les fers à lisser de voyage sont donc petits mais puissants !

Caractéristique de ce fer de voyage

Tout comme les fers à lisser traditionnels, la version nomade de cet appareil propose des plaques en céramique, en tourmaline ou encore en titane. Il existe des fers à lisser de voyage pour tous les budgets, il serait donc dommage de se priver d’un allié aussi performant contre les frisottis ! La chek-list des vacances comprendra donc désormais un maillot de bain, des lunettes de soleil, un paréo, une bonne crème solaire, un appareil photo et un fer à lisser de voyage !

Envie de nouveautés pour vos cheveux ?
Laisser un commentaire