Les cheveux des femmes célèbres

Envie de nouveautés pour vos cheveux ? Les cheveux des femmes célèbres

Si l’habit ne fait pas le moine, en tout cas le cheveu fait bien souvent sa star. Reconnu pour leur talent, le style fait tout de même une sacrée différence notamment dans la mémoire visuelle du public.

La chanteuse comme Tina Turner a trouvé sa chevelure qui va avec son tempérament. Derrière cette coiffe hallucinante, on devine un caractère bien trempé et débordant d’énergie. Cette crinière de lionne le dispute au blond fatal de Marylin Monroe, invitant un peu plus à la douceur et à l’espièglerie. A l’opposé, ces deux femmes véhiculent chacune une image claire et précise. Il ne faut pas se fier aux apparences, mais les cheveux révèlent tout de même une bonne partie de notre personnalité. La femme au crâne rasée et celle au chignon ultra classique n’ont certainement pas la même façon de communiquer dans la société.

Les cheveux des femmes célèbres

En somme, la célébrité des femmes ne vient pas que de leur coiffure, mais elle y contribue en accentuant une image désirée. Prenons le cas de Monica Belluci, femme fatale en brune, qui fait aussi fantasmer plus d’une femme et d’un homme. Rousse, blonde, brune, ou avec des colorations mélangées, chacune de ces femmes montre un peu d’elle à travers leur chevelure.

Et si les femmes ont la réputation de changer régulièrement de coupe, c’est parce que les cheveux collent à leur humeur. Dans le monde féminin, que ce soit les célébrités ou pas, l’extérieur représente l’intérieur des états d’âmes d’une femme. En ce cas, aller chez le coiffeur est juste comme un prolongement psychologique !

Envie de nouveautés pour vos cheveux ?
Laisser un commentaire