Le nouveau fer à lisser Corioliss C1 Titanium

Le nouveau fer à lisser Corioliss C1 Titanium

Corioliss continue sa progression vers des lisseurs de plus en plus performants avec le nouveau fer à lisser Corioliss C1 Titanium.

Une prise en main rapide, un choix varié de coloris tendance et des fers adaptés à différents types de cheveux, décidément, les produits Corioliss ont tout pour plaire !

 

Version inédite du lisseur Corioliss C1 Titanium

La marque présente sa toute dernière révolution en matière de lisseurs : le Corioliss C1 Titanium.

Un fer à lisser intelligent composé de plaques en Titane qui permettent de lisser et même de boucler. Léger et maniable, il est également composé d’un revêtement interne lisse pour faciliter le lissage et possède un long fil qui tourne à 360° . Son temps de chauffe est de 20 secondes, pratique pour les matins pressés ! Même les cheveux crépus ne lui résistent pas ! Deux passages sur une mèche suffisent à lisser complètement le cheveu.

Des plaques en Titane

Le lissage est durable grâce aux plaques en titane qui permettent de lisser sans accroc. Le lissage est facilité et non statique, les cheveux restent doux et brillants. Vous êtes en retard et vous souhaitez lisser vos cheveux rapidement ? Les plaques en titane apportent une diffusion de la chaleur homogène et uniforme, qui assurent un lissage optimal et rapide, et ce, même avec de grosses mèches de cheveux.

Température réglable et sécurité maximale pour un lissage optimum

Il chauffe en 20 secondes à la température choisie grâce à un thermostat compris entre 120 et 235° pour s’adapter à tous les types de cheveux. Opter pour un fer à lisser Corioliss C1 Titanium dont la température est réglable, c’est la meilleure solution pour respecter la sensibilité de vos cheveux. L’isolation thermique a également été pensée pour éviter tout risque de brûlure lors de l’utilisation.

Combien de temps faudra t-il pour lisser mes cheveux avec le Corioliss C1 Titanium ?

Comptez 15 minutes pour lisser des cheveux normaux, arrivant en dessous des épaules.

En plus de ses fonctions performantes, le lisseur Corioliss C1 Titanium s’adapte aux tendances actuelles et se pare d’imprimés ou de couleurs Flashy.

Offrez-vous un lissage professionnel au quotidien avec un fer à lisser design et girly !

 

 

 

Laisser un commentaire