Le lisseur Corioliss K5, une révolution technologique

Le lisseur Corioliss K5, une révolution technologique

Corioliss K5 avis

Corioliss K5, une innovation au service de la beauté du cheveu

Faire l’achat d’un Corioliss K5, c’est découvrir la dernière génération de lisseurs professionnels. En effet, ce modèle est doté d’une technologie de pointe permettant de soigner le cheveu tout en le lissant. Le fer à lisser Corioliss K5 est équipé d’un réservoir délivrant un traitement à la kératine. Activées par la chaleur durant le lissage, les propriétés de cet actif naturel réparent les cuticules, structurent et gainent le cheveu sans le déshydrater. Les plaques en céramique / tourmaline du Corioliss K5 produisent une vapeur régénérante pour la fibre capillaire. Le lissage est à la fois impeccable et durable, dans le respect de la santé du cheveu. Avec son thermostat réglable de 120-235°C, le lisseur Corioliss K5, s’adapte à toutes les natures de cheveux, qu’elles soient fragiles, fines, épaisses, ondulées ou frisées.

Corioliss K5 pas cher

Le soin réparateur offert par le lisseur Corioliss K5

Le lisseur boucleur K5 Corioliss est fourni avec 12 capsules de « Keratin Elixr », un soin réparateur. Il existe également deux autres types de traitements : Argan Shine pour la brillance et Keep My Color pour les cheveux colorés. Grâce à cette offre sur-mesure, il est donc possible d’adapter le soin délivré par le Corioliss K5 aux besoins de ses cheveux. Ce modèle hybride, fonctionnant de la même manière que le lisseur professionnel Corioliss K3, peut être utilisé avec ou sans traitement (comme un lisseur classique). Les plaques d’évaporation professionnelles et flottantes, à l’exceptionnelle qualité de glisse, du fer a lisser K5 de Corioliss permettent également de créer des boucles ou des ondulations dans la chevelure.

Hydratation, brillance, souplesse et parfaite mise en forme, le lisseur Corioliss K5 s’impose comme une véritable révolution technologique alliant protection et beauté du cheveu.

Corioliss K5 traitement kératine

Laisser un commentaire