Le Corioliss C3

La qualité au rendez-vous. Le Corioliss C3

Le fer à lisser C3 de Corioliss s’adapte à tous les cheveux même les plus crépus. Ses plaques en titanium diffusent d’une façon homogène et uniforme la chaleur, afin de lisser parfaitement et durablement les cheveux.

Un fer ergonomique

Grâce à son bouton digital, vous réglez la température du lisseur en fonction de votre type de cheveu et cela en moins de 20 sc. Le lisseur Corioliss C3 dispose de la technologie infrarouge qui chauffe vos cheveux, de l’intérieur vers l’extérieur afin de ne pas les brûler. Les plaques larges de 2,5 cm sont dotées de la technologie d’expansion de la chaleur, pour lisser chaque mèche de façon homogène, et en un seul geste.

Un lisseur pratique

Le fer à lisser C3 au design très classe, est léger, dispose d’un long cordon rotatif et est donc très maniable. Pratique mais aussi intelligent, le lisseur C3 Corioliss s’éteint au bout de 30 minutes en cas de non utilisation, grâce à sa veille automatique. Il offre un lissage parfait aux cheveux fins ou épais, longs ou courts… Un fer à lisser fait pour la famille.

La qualité au rendez-vous.
Laisser un commentaire