La coupe en brosse

Envie de nouveautés pour vos cheveux ? La coupe en brosse

Vous souhaitez changer de tête ? Vous en avez marre de devoir trouver une coiffure ou de brosser vos cheveux chaque matin ? Pourquoi ne pas choisir une coupe courte ?

Essayez la coupe en brosse. Parce que même avec des cheveux courts vous pouvez être sexy et glamour, la coupe en brosse peut-être structurée de manière à la rendre très féminine. La coupe courte était autrefois, faite pour les hommes. Maintenant une coiffure en brosse est très à la mode chez les femmes.

Se couper les cheveux en brosse

Avant de couper vos cheveux très courts, étudiez la forme de votre visage. Si vous avez le visage fin, cette coupe est pour vous. Si vous avez les cheveux frisés, il vaut mieux éviter cette coiffure. Pour éviter de trop vous masculiniser, portez des vêtements féminins, du maquillage ou un bijou. Mettez en valeur votre visage en portant de jolies boucles d’oreilles. Les coupes courtes sont tendance en cette saison printemps-été 2012, alors n’hésitez pas à tenter une coupe en brosse. Pensez tout de même à bien protéger votre tête du soleil.

coupe brosse feminine    coupe en brosse structurée

Envie de nouveautés pour vos cheveux ?
Laisser un commentaire