La brosse lissante Hot Brush Corioliss

La brosse lissante Hot Brush Corioliss

La brosse lissante Hot Brush Corioliss redresse et ajoute de la brillance à vos cheveux en quelques secondes ! Grâce à la technologie ionique, la brosse chauffante lissante émet des ions négatifs pour ajouter de la brillance et pour supprimer les nœuds et les cheveux en bataille. Fini les prises de rendez-vous et les stress interminables chez le coiffeur. Avec cette nouvelle brosse Corioliss, vous aurez suffisamment de temps à vous pomponner avant d’y aller.

Une cure de jouvence instantanée pour les crinières

Conçue avec des poils thermo protecteurs, cette brosse chauffante lissante glisse sans effort dans les cheveux. Le mécanisme ionique démêle facilement les mèches tout en les redressant. À part le lissage, la brosse ajoute une brillance lumineuse sans aucun produit ni de lotion pour les cheveux. C’est une brosse à cheveux avec des poils spéciaux qui chauffent, lissant ainsi les cheveux pendant qu’ils sont peignés. Par contre, les poils externes ne chauffent pas pour éviter la brulure pendant son utilisation. Les perles de silicone rouges sur les poils ont été conçues spécialement pour protéger le cuir chevelu contre les brûlures. La raison pour laquelle, le centre de la brosse dispose de poils plats et épais. Comme il s’agit d’un article de bien-être destiné à la gent féminine, Coriollis a mis à disposition différentes couleurs de brosses. En somme, la mise en marché de cette nouvelle brosse constitue une façon innovatrice de lisser les cheveux en un temps record.

Mode d’emploi

Avant d’utiliser la brosse lissante Hot Brush Corioliss, il faudra s’assurer que les cheveux sont complètement secs et démêlés. De sectionner ensuite les cheveux pour faciliter le brossage. Allumer la brosse avec une température moyenne, puis l’augmenter progressivement si nécessaire. Prendre une partie de cheveux sectionnée et passer la brosse. En passant la brosse, il faudra bien s’assurer que les poils pénètrent profondément à l’intérieur des cuirs chevelures. Cela permettra d’avoir un lissage efficace et de réduire la cassure des cheveux. En quelques minutes, les cheveux deviendront brillants et lisses. La brosse chauffante lissante peut également être associée au traitement de cheveux à l’huile chaude. Les poils de silicone massent doucement le cuir chevelu et aident l’huile à pénétrer en toute efficacité.

Laisser un commentaire