Fer à lisser Professionnel Corioliss SXE

La qualité au rendez-vous. Fer à lisser Professionnel Corioliss SXE

Il va vous étonner avec ses multiples performances le lisseur Corioliss SXE !
Ce lisseur professionnel lissera, à la perfection, toutes nos longueurs de cheveux et les cheveux raides, ondulés comme bouclés.

Son thermostat n’est pas réglable, qu’importe car il chauffe suffisamment pour s’occuper de nos coiffures. Il peut atteindre 210°, en moins de 10 secondes !

Il vous promet un lissage rapide et efficace ! Ses plaques, de 2,5 cm de largeur, génère des ions négatifs : plus de risque d’électricité statique et de frisottis, les ions positifs ne peuvent plus proliférer.

Et elles génèrent de l’infrarouge qui va suspendre l’humidité à l’intérieur du cheveu et refermer la fibre capillaire, vu qu’il n’y a pas de surchauffe.

Il faut dire qu’elles sont en céramique, et qu’en plus, elles permettent une chauffe uniforme sur toute la longueur de la mèche !

En plus, vous pouvez les utiliser quotidiennement. Ses plaques ont spécialement été conçu en polycarbonate, très fines et donc légères !

Elles sont aussi flottantes : le mouvement de l’axe central est optimisé grâce à la membrane flexible.

Ce fer est pratique et vous assure des cheveux brillants et éclatants de santé ! Il est doté de la nano silver technology, c’est à dire que vos plaques ont des molécules d’argent. Du coup, il détruit près de 99% des bactéries et élimine tous fongicides.

Et le petit plus? Il vous permettra de vous lisser les cheveux et… de les cranter, onduler, boucler, apporter du volume ! Et on vous promet que votre coiffure tiendra sans aucun problème pendant trois jours !

Au niveau de la sécurité, votre fer s’éteindra automatiquement, si au bout de 30 minutes vous ne l’utilisez toujours pas. Parfait pour les étourdis et en même temps, ça nous fera économiser de l’électricité !

Et il a un cordon rotatif de 360° : une totale liberté dans nos mouvements !

Vous êtes prête pour un lissage parfait ?!

La qualité au rendez-vous.
Laisser un commentaire