Fer à Lisser Corioliss Pro Variable

La qualité au rendez-vous. Fer à Lisser Corioliss Pro Variable

Et voici un autre des célèbres fers à lisser de Corioliss ! C’est le lisseur Pro variable !

Vous voulez des cheveux lisses en bonne santé ? Il est fait pour vous !
Ce qui est séduisant avec lui, c’est que l’on peut jouer aux « apprentis coiffeuses ». Son thermostat est réglable de 60° à 210°, c’est donc à nous de savoir le régler pour respecter les cheveux fins comme épais, sensibilisés à bouclés.

Sans oublier que la température est atteinte en l’espace de 10 secondes, le revêtement  des plaques supportant les montées rapides de température.

La taille de ces plaques à été conçue pour plaire au plus grand nombre d’entre nous. Elles mesurent 2,5 cm de largeur et sont en Céramique Tourmaline. La chaleur est donc réparti uniformément tout au long de la plaque pour un résultat impeccable tout au long de la mèche.

Un fer de haute technologie où des ions négatifs sont naturellement diffusés, permettant ainsi de lutter contre l’électricité statique et les frisottis !

Ses plaques sont flottantes, avec la membrane flexible située sur l’axe centrale, et elles sont en pierre semi-précieuse ! La tourmaline produit naturellement des ions négatifs, qui vont anéantir l’effet des ions positifs.

L’hydratation du cheveu et sa protection sont sauvées grâce aux ions négatifs et à l’infrarouge : il referme les cuticules car les cheveux chauffent de l’intérieur vers l’extérieur, évitant toute surchauffe.

C’est surprenant mais, en même temps qu’il vous lisse les cheveux, il vous les nettoie aussi ! Cette innovation est permise avec la nano silver technology. Les molécules d’argent, dont est équipé votre fer, lutte naturellement contre les microbes et c’est un anti-fongicide puissant. Le résultat ? Vous avez 99% de bactéries en moins !

Et il y a trois mètres de câble rotatif  de 360°. Ce qui vous permet une grande liberté dans vos gestes.

L’essayer, c’est l’adopter !

La qualité au rendez-vous.
Laisser un commentaire