Fer à Lisser Corioliss C2 Crystal Swarovski Digital Titanium

Il est à vous ! Fer à Lisser Corioliss C2 Crystal Swarovski Digital Titanium

Imaginez une collaboration inédite entre les bijoutiers de Swarovski et les ingénieurs de Corioliss, dans l’objectif de concevoir ensemble LE lisseur idéal. Le résultat est le suivant, sans aucun doute le fer à lisser le plus haut de gamme et glamour du marché, le Fer à Lisser Corioliss C2 Crystal Swarovski Digital Titanium.

Chaque lisseur a été embelli de 2553 cristaux, posés chacun de manière minutieuse et artisanale par les experts de la firme autrichienne, ce travail de titan le plaçant irrémédiablement au top du marché, esthétiquement parlant. 

Après l’esthétisme, les performances ! Car LE lisseur se doit d’être LE plus performant… N’en demandez pas moins à Corioliss, car le Corioliss C2 possède toute la bagatelle des technologies et matériaux les plus avancés et innovants du marché actuellement. Ce fer à lisser s’adapte ainsi à tous les styles de cheveux, fins ou épais, et vous permet de réaliser tous les types de coiffure avec une facilité déconcertante : lissage, bouclage, création de volume, de formes, d’ondulations, de crans. Libérez votre imagination sans concession !

Voici un listing complet des technologies disponibles sur le Corioliss C2 Crystal Swarovski Digital Titanium :

Plaques en Titanium : répartition uniforme de la chaleur sur toute la surface (plus lisses que les plaques en Céramique, elle respectent davantage vos cheveux grâce à un lissage plus en douceur)

Technologie ionique : émission d’ions négatifs afin d’annuler les effets néfastes des ions positifs émis lors du coiffage (électricité statique, donc frisottis)

Technologie infrarouge : protection du cheveu par évacuation de la chaleur vers l’extérieur de celui-ci.

Technologie d’expansion de la chaleur sur les plaques : répartition homogène et optimale de la chaleur sur la surface des plaques

____________________________________________________________________________________________

Caractéristiques détaillées du Corioliss C2 Crystal Swarovski Digital Titanium  :


  • Température : réglable de 60°C à 210°C
  • Durée de chauffage : 20 secondes max.
  • Thermostat réglable : Oui (commande digitale)
  • Mise en veille automatique : Oui (30 min.)
  • Largeur des plaques : 2,5 cm
  • Longueur du cordon : 4.2 m
  • Cordon rotatif : jusqu’à 360°
Il est à vous !
Laisser un commentaire