Emmener son lisseur en voyage

Voyagez avec Corioliss Emmener son lisseur en voyage

La petite taille du fer à lisser Voyage Corioliss permet de l’emporter partout avec soi puisqu’il prend peu de place dans un sac ou une valise. Bien que plus petit, il présente les mêmes avantages et qualités qu’un lisseur de taille traditionnelle et professionnel.

Un lisseur coloré

Son design mini, rouge avec motifs léopard, le rend aussi pratique que tendance. Il est le plus petit lisseur disponible sur le marché actuellement, avec une longueur de quinze centimètres pour une largeur d’un centimètre et demi. Il est ultra-léger et donc très aisé à transporter car il ne pèse que soixante grammes !
Lisseur de voyage rouge zebre

Caractéristiques techniques

Doté d’un temps de chauffe de seulement trente secondes, pour atteindre une température de 210°C, ce fer de petite taille est efficace pour lutter contre les frisottis et l’électricité statique car ses plaques sont en céramique et diffuse des ions négatifs qui les neutralisent. Les plaques protègent et hydratent le cheveu. Il s’adapte à tous types de cheveux (raides, ondulés, bouclés) et peut s’utiliser sur des coupes très courtes à mi-longues.

Les petits plus

Le cordon d’alimentation, long de trois mètres et rotatif à 360°, permet une utilisation quelles que soient les circonstances, sans risquer d’abîmer le fer. Son système de double-voltage (110 – 220 volts) rend possible son usage partout dans le monde. Il est fourni avec une housse thermo-résistante qui permet de le protéger pendant les voyages.

Voyagez avec Corioliss
Laisser un commentaire