Différentes techniques de lissage

De nombreuses promotions ici. Différentes techniques de lissage

Les techniques de lissages sont multiples. Avec le nombre de produits présents sur le marché actuel, toutes y trouvent leur compte. A commencer par les nombreux produits lissants. Ceux-ci sont composés d’ingrédients qui ont deux fonctions efficaces. D’une part, le gras permet d’hydrater et de protéger convenablement le cheveu.

D’autre part, le lissage donne un résultat convenable grâce à son huile. En imprégnant correctement la chevelure de ces textures, nous passons moins de temps à lisser les cheveux, car chaque mèche est tirée vers le bas de la nuque grâce au produit. Ensuite, il s’agit de choisir le bon fer à lisser. Selon son épaisseur de cheveu, le choix des plaques varient de l’une à l’autre des femmes. Plus le cheveu est épais, plus les plaques doivent être larges. Autrement, le travail risque d’être fastidieux et lassant. Le choix doit aussi se porter sur la température du lisseur. A température élevée, le résultat est en effet plu probant.

Mais l’idéal est encore d’avoir le choix au quotidien. Quand la mèche est fine, il vaut mieux utiliser une température plus basse. Sinon, cela peut griller rapidement le cheveu et donné un aspect terne peu réjouissant. En ce qui concerne précisément les techniques de lissages, chacune a sa façon de faire. Cependant, les professionnels recommandent tout de même de ne pas repasser deux fois le fer à lisser sur la même mèche. Il vaut mieux descendre lentement, en une seule fois. Exercice de patience sans aucun doute, mais avec un résultat optimal avec cette technique.

Nous avons aujourd’hui la chance de rêver nos coiffures. Avec des prix accessibles pour ce type de produit, autant en profiter sans remords. Bien que notre savoir-faire ne remplacera jamais le réel coup de main du coiffeur avec son brushing ultra lisse !

 

De nombreuses promotions ici.
Laisser un commentaire