Devant ou derrière l’oreille ?

Un Corioliss chez vous ? Devant ou derrière l’oreille ?

Pas toujours simple de trouver la bonne coiffure. Selon la longueur de vos cheveux, il est conseillé de positionner ses cheveux devant ou derrière les oreilles.

Faire son choix en fonction de ses cheveux

Si vous avez les cheveux longs, laissez tomber vos cheveux sur les oreilles ou devant. En revanche, si vous souhaitez donner l’effet coupe stricte ou enfantine, coincez vos cheveux derrière les oreilles. Les coupes courtes se portent aussi bien devant que derrière les oreilles. Pour celles qui ont les cheveux très courts, la tendance est aux pattes dégradées et devant les oreilles.

le cheveux derrière les oreilles

Pour le carré très court, les cheveux se portent de préférence devant les oreilles afin de garder la structure de la coupe. Si vous avez les oreilles décollées, vos cheveux les cacheront, si vous les positionnez derrière, cela accentuera votre petit complexe. Pour les coiffures façons chignon et queue de cheval, faîtes tomber vos cheveux derrière les oreilles. En faisant une queue de cheval, attachez vos cheveux derrière les oreilles puis faites tomber quelques mèches devant. Si vous avez une frange avec un carré, vous pouvez faire les extrémités de la frange plus longues, jusqu’aux oreilles et bloquer le reste de la coiffure derrière vos oreilles, vous délimitez ainsi votre coupe.

Un Corioliss chez vous ?
Laisser un commentaire