Des cheveux lisses et brillants avec le lisseur Corioliss Ired

Des cheveux lisses et brillants avec le lisseur Corioliss Ired

 

Corioliss va encore rendre les femmes heureuses ! La marque dévoile son nouveau lisseur, dotée de la technologie infrarouge Ired.

 

Corioliss ired 3

Un lissage sans électricité statique grâce à la technologie 100% Infrarouge

Corioliss prend soin de vos cheveux grâce à la double technologie 100 % Infrarouge IRED. La chaleur est diffusée uniformément à travers les plaques et lisse jusqu’au cœur des cheveux sans les dessécher. La technologie Ired est aussi utilisée pour afficher la température de manière digitale grâce à la lumière LED. La technologie IRED permet également un temps de chauffe rapide pour atteindre la température demandée en quelques secondes.

Lisser vos cheveux devient pratique avec le Corioliss IRED

Les plaques en Titane ultra lisses vous permettent un lissage sans accroc et la température est réglable par paliers de 10°C et jusqu’à 230° C afin de s’adapter à chaque nature de cheveux. Le lissage est ergonomique puisque le cordon est rotatif à 360° et rend donc l’accès plus pratique lorsqu’il s’agit de lisser les cheveux à l’arrière ! Et si le lisseur Corioliss IRED vous permettait également de boucler vos cheveux ?

Corioliss Ired

Boucler les cheveux avec un lisseur ? Oui, avec le Corioliss IRED

Vous vous demandez si vous pouvez boucler vos cheveux avec un lisseur ? La réponse est oui ! Il suffit d’adopter un geste particulier et le tour est joué. Grâce à la Technologie IRED, vos boucles sont faciles à réaliser et tiennent longtemps. Le bouclage avec le fer à lisser Corioliss fonctionne sur tous les types de cheveux. Même les cheveux fins ont le droit à des boucles glamour et rebondies ! La taille des plaques permet de boucler facilement en effectuant des mouvements rotatifs.

 

Un lisseur noir et argenté au design élégant, pour des cheveux lisses et brillants ou des boucles glamour et modernes. Adoptez dès maintenant un lissage rapide et efficace.

Laisser un commentaire