Des bijoux de cheveux pour un mariage

De nombreuses promotions ici. Des bijoux de cheveux pour un mariage

Que ce soit la mariée ou les convives, le jour d’un mariage c’est l’élégance et la finesse qui doivent être au rendez-vous. La mariée ou les demoiselles d’honneurs peuvent décider de mettre dans leurs cheveux des bijoux pour agrémenter leurs tenues. Généralement la robe ou le tailleur doivent être simples et sobres pour pouvoir permettre de porter des bijoux cheveux. Parmi une palette large, on trouve les épingles à chignons ornées pour l’occasion d’un strass ou d’une perle blanche. Le blanc symbole de pureté se porte a merveille dans des cheveux blonds, roux ou bruns. Pour un subtil rappel de la robe, un petit accessoire dans les cheveux féminisera et donnera du glamour à l’ensemble de la tenue.

Être rayonnante de beauté

Certaines préféreront un tissu blanc comme par exemple une fleur, tels qu’un camélia ou un lys, à mettre sur le coté de la tête. D’autres opteront pour des pics à chignon adaptés aussi bien pour les cheveux courts ou longs. Les strass ronds blancs sont aussi un incontournable des bijoux cheveux pour ce jour exceptionnel, a coller sur le cheveux directement, la mariée sera rayonnante et sa chevelure ornés de strass fera sensation.

bijou de cheveux pour un mariage

Un jour de féérie…

Pour les mariées sages, le serre-tête reste un bon accessoire à la fois basique et actuel, sur cheveux longs ou courts, il orne la tenue en restant sobre et discret. Le bijou de tête pour cheveux courts peut être simple et épuré, ainsi que plus épais, pour habiller votre coiffure. Pour celles qui veulent que ce jour soit féérique, le diadème incrustés de cristaux et de perles est un incontournable. Enfin, il existe aussi les plumes blanches ou de couleurs que l’on peut mettre sur une chevelure longue, la plume devient de plus en plus récurrente dans les mariages que ce soit sur la robe ou en accessoire.

que mettre dans les cheveux pour un mariage

De nombreuses promotions ici.
Laisser un commentaire