Corioliss : une marque qui me satisfait entièrement !

De nombreuses promotions ici. Corioliss : une marque qui me satisfait entièrement !

J’en avais assez des frisottis, des épis indisciplinés, des brins pas totalement défrisés et de tas d’autres problèmes liés à ma chevelure, alors que je la lisse 3 fois par semaine sans résultat convaincant. En plus, mes cheveux étaient devenus cassants, secs et difficiles à coiffer. J’ai donc décidé de me rendre dans un grand salon de coiffure pour remédier à tout cela.

Découverte de Corioliss

Après quelques soins, dont je n’étais pas trop adepte lorsque je me coiffe moi-même à la maison, et plusieurs conseils de la part de mon coiffeur, mes cheveux ont été passés sous lisseur professionnel. Après quelques minutes de lissage, je ne pouvais pas rester indifférente face au résultat : mes cheveux étaient magnifiques ! Je savais que les soins étaient pour quelque chose, mais le fer à lisser est sans doute pour beaucoup. Je lis sur le corps de son fameux fer… « Corioliss ». Je ne savais pas que cette marque existe.

Fer a lisser Corioliss

Arrivé chez moi, je voulais savoir davantage sur la marque Corioliss. D’après son site officiel, Corioliss n’était pas conçu au départ comme toute autre marque, mais était tout simplement fondé en 2002 par un groupe d’amis. Reflétant dans ses produits l’esprit de liberté, d’individualité et de créativité de sa clientèle, la marque est devenue en quelques années leader en matière de matériel professionnel de coiffure. Elle se détache de ses concurrents, non seulement par la qualité et l’efficacité de ses appareils, mais également par le design de ces derniers traduisant les valeurs de la marque.

Après ce tour d’horizon sur l’histoire de la marque, j’ai décidé d’investir dans un lisseur Corioliss pour vérifier ces dires. J’utilise maintenant ma nouvelle pince à lisser depuis quelques mois, et je peux vous dire que je suis entièrement satisfaite. Mes cheveux brillent à nouveau !

De nombreuses promotions ici.
Laisser un commentaire