Corioliss : la classe avant tout

Un Corioliss chez vous ? Corioliss : la classe avant tout

Les fers à lisser Corioliss ont cette particularité qu’ils allient bien souvent l’utile à l’agréable, au sens où leur forme est le fruit d’un long travail de réflexion et de design/

Description détaillée du Fer Lisseur Or Corioliss CityStyle:

Une exclusivité dans la maison Corioliss, le City Style Or a été confectionné pour les coiffeurs stylistes. Ce fer lisseur rend possible n’importe quel genre, pour un effet remarquable et seul dans son genre, équivalent à une coiffure dans un salon.

Son esthétique avec une nouvelle couleur or permet d’évoluer de manière innovante. Son aptitude, sa capacité et ses compétences sont extraordinaires. Avec un coefficient de glissement remarquable et une protection qui permet de resister à la chaleur, le City Style Or est un produit épatant avec de plaques céramiques pour plus souplesse et une meilleure brillance.

Description détaillée de la Plaque a Lisser Professionnelle Corioliss C2 Crystal Swarovski:

Pour plus de splendeur, d’éclat, de raffinement et de somptuosité, il y a le Fer C2 Crystal. Cet appareil est totalement conçu à la main et il est constitué de 2553 cristaux Swarovski qui étincellent et embellissent le fer à lisser. Avec l’installation de cristaux, l’appareil devient un objet de luxe. Le Fer C2 Crystal fait sans aucun doute parti de l’élite en matière de fer à lisser qui subsiste à nos jours.

Lisseur Corioliss C2

Le Fer C2 Crystal est un fer révolutionnaire car il utilise de nouvelles techniques et de nouveaux matériaux comme l’infrarouge qui emprisonne l’humidité dans les cheveux. Le fer C2 Crystal a deux autres atouts majeurs avec son thermostat digital qui possède une commande numérique incorporée dans l’appareil et ses plaques en Titanium afin d’obtenir une meilleure distribution de la chaleur.

Un Corioliss chez vous ?
Laisser un commentaire