Corioliss CityStyle, le lisseur au temps de chauffe record

Vous craquez ? Corioliss CityStyle, le lisseur au temps de chauffe record

Le fer à lisser Corioliss CityStyle est un véritable compagnon de bonheur : il bat le record en matière de temps de chauffe. C’est un lisseur professionnel, capable d’onduler, de boucler et de lisser n’importe quel type de cheveux. Il donne des résultats satisfaisants, parfait comme si c’était fait en salon. Grâce à ses plaques en céramique flottantes, il rend vos cheveux éclatants et résistants toute la journée.
Avec 3 mètres de câble rotatif, son temps de chauffe de 9 secondes est un véritable exploit. Il est adapté aux cheveux courts, carrés, raides, mi-longs, longs, fins, épais, colorés, fragiles, sensibles… Son thermostat variant entre 60 et 210°C s’affiche sur une molette. Les plaques sont flottantes, avec une largeur de 2.5cm. Il est disponible en noir, en Purple Zebra et en Gold Zebra.

lisseur zebra de Corioliss

Grâce à sa rapidité dans le chauffage, le fer à lisser Corioliss CityStyle est très pratique et se présente comme l’idéal pour les femmes qui n’ont pas de temps à perdre. Il est réellement doté d’un design et d’une performance qui ne peuvent passer inaperçus. Si vous êtes en quête d’un lisseur haut de gamme, pouvant combler tous vos besoins pour un prix forfaitaire, misez sur le Corioliss CityStyle sans réfléchir et votre satisfaction sera totale.

Vous craquez ?
Laisser un commentaire