Comment nouer un pashmina avec style ?

La qualité professionnelle pour vos cheveux ! Comment nouer un pashmina avec style ?

Connu pour couvrir les cheveux ou les épaules de nombreuses femmes en Asie et en particulier dans la péninsule indienne, le pashmina est un foulard absolument charmant inspiré des foulards que l’on peut trouver en Asie et en Orient. La mode ethnique chic qui fait fureur en ce moment fait que le pashmina se retrouve partout et séduit un grand nombre de femmes et d’hommes. Pour nouer avec classe votre pashmina, vous trouverez ici quelques conseils avisés. N’hésitez pas à varier votre façon de le nouer, vous donnerez l’impression de changer de pashmina à chaque fois.

Techniques de nouage

Première solution, le look décontracté. Passez votre foulard autour de votre cou et laissez pendre une partie devant et une autre derrière, ce petit look urbain chic sera du plus bel effet même avec vos tailleurs les plus stricts. Autre solution, la position « grand froid » près du cou. Pliez votre pashmina en deux et passez le derrière votre cou. Glissez des deux extrémités rassemblées dans la boucle de l’autre côté et serrez à votre guise. Centrez ensuite les deux morceaux devant vous et profitez de la chaleur retrouvée.

nouer un pashmina avec style

Autre variante

La largeur du pashmina vous permet également de porter autrement que comme un foulard. Dépliez-le et déposez-le sur vos épaules comme un châle, maintenez-le avec vos mains, avec une broche ou encore avec un nœud simple. L’avantage de cette façon de porter le pashmina est que vous resterez bien protégée des éléments et vous ne casserez pas la ligne de vos robes par exemple.

Autre possibilité, utilisez votre pashmina comme une ceinture, directement sur une robe pour marque votre taille ou dans les passants larges d’un pantalon ou d’un short, vous pourrez alors laissez pendre les deux extrémités pour un look détendu, moderne et ravissant.

La qualité professionnelle pour vos cheveux !
Laisser un commentaire