Changer de fer à lisser

La qualité professionnelle pour vos cheveux ! Changer de fer à lisser

Si votre fer à lisser ne lisse vos cheveux qu’au 10ème passage ou qu’il tire sur vos cheveux pendant le lissage, c’est qu’il est temps de lui dire adieu. Parfois, il n’a même pas le temps de s’user, il ne convenait tout simplement pas à votre type de cheveu.

Choisir son nouveau lisseur

Pour bien choisir votre nouveau compagnon de coiffure, sélectionnez un fer à lisser professionnel, le prix n’est pas plus cher mais il sera de plus grande qualité. Si vous en avez marre d’avoir les cheveux tiraillés par votre ancien lisseur, optez pour un nouveau avec des plaques en céramique, titane ou en tourmaline. Ces plaques résistantes vous permettent de préserver votre fer à lisser plus longtemps.

Si vous utilisez régulièrement, voir quotidiennement votre lisseur, choisissez-en un léger et maniable, pour ne pas vous  rez glisser dans votre sac à main, pour des petits raccords de derniers instants. Vous trouverez certainement le fer à lisser qui vous correspond ainsi qu’à votre type de cheveu, sur les sites spécialisés dans le matériel professionnel de coiffure ou chez votre coiffeur.

La qualité professionnelle pour vos cheveux !
Laisser un commentaire