Animaux en tête et cheveux en folie

Envie de nouveautés pour vos cheveux ? Animaux en tête et cheveux en folie

Nous avons récemment pu voir le paysage de l’hairstyle se peupler d’une faune étrange et plutôt impressionnante. L’absolument incroyable et très regrettée artiste japonaise qui a du chien, de l’ours ou de l’éléphant, Nagi Noda (décédée en 2008) est à l’origine d’une collection capillaire surprenante et pour le moins fascinante. Alors ne nous étonnons pas en contemplant les constructions chevelues hommages de Lady Gaga, à en faire pâlir les Marie-Antoinette et autres Marquises des temps jadis avec leurs perruques titanesques.

Si vous possédez le grain de folie nécessaire et l’excentricité d’une rockstar vous ne pourrez qu’admirer ce travail saisissant de réalisme et de savoir-faire (à voir sur artizup.fr). Et vous ne cesserez de rêver au jour où enfin vous arriverez à fièrement installer un sanglier au sommet de votre chef.

coupe de cheveux en forme de sanglier
Si cet automne vous vient soudain l’envie d’une petite balade en forêt ou dans les champs, adoptez une allure sauvage, déployez votre crinière et libérez l’animal qui sommeille en vous (ou plutôt dans vos cheveux). Oubliez bérets, bonnets et autres panama, arborez fièrement vos hair hats, et devenez la reine de votre jungle.

cheveux en forme de girafe

Alors les filles à vos cheveux et soyez prêtent. J’espère pour vous que vous disposez d’une dose concentrée de confiance personnelle dans votre sac à main, car pour oser arborer fièrement un nid habité au sommet de son crâne, mieux vaut être psychologiquement préparé.

En attendant nous ne pouvons que remercier Nagi Noda d’avoir su repousser les limites de la création capillaire et de l’art.

Envie de nouveautés pour vos cheveux ?
Laisser un commentaire